s843 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Voilà mon petit souci: je suis passé d'un Sony Ericsson W595 pour le Moto G. Le bluetooth fonctionnait très bien avec ma voiture pour téléphoner (connexion stable, son propre) avec le Sony. Et là, avec le Moto G, ce n'est vraiment pas top: connexion instable, coupure, voix hachées,...). Qu'en pensez-vous? Avez-vous ce souci? Existe-t-il un réglage à effectuer sur le bluetooth du Moto G? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 change de voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Peut être que ca vient de la version du Bluetooth utilisé pas compatible (étant donné de l'age de ton SE) avec ta voiture :/ Edit: scuse voisin du dessus trop rapide! Modifié 15 janvier 2014 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai le même souci, on dit qu'on m'entend mal en bluetooth... Pourtant quand je stream ma musique sur mon enceinte à la maison, c'est vraiment au top ! Etrange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s843 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu veux que je change ma Lexus contre quoi ? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Une vrai voiture pas une bijouterie sur roues ;) (mais bon c'est pas vraiment le sujet ^^ ) a priori pas de réglage possible en l'état, peu être qu'avec le root tu pourrais changer quelque chose mais ce n'ai pas sure (enfin a ma connaissance ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Voilà mon petit souci: je suis passé d'un Sony Ericsson W595 pour le Moto G. Le bluetooth fonctionnait très bien avec ma voiture pour téléphoner (connexion stable, son propre) avec le Sony. Et là, avec le Moto G, ce n'est vraiment pas top: connexion instable, coupure, voix hachées,...). Qu'en pensez-vous? Avez-vous ce souci? Existe-t-il un réglage à effectuer sur le bluetooth du Moto G? Merci d'avance! Salut, J'ai exactement le même problème que toi. Et chaque fois que je lis que c'est un problème de compatibilité ou de génération de matériel/logiciel, je rigole. On ne peut pas parler de compatibilité quand il s'agit carrément d'une fonction manquante, celle qui permet l'accès à la carte SIM. Androïd est à la ramasse de ce point vue, car il n'implémente pas le profil Bluetooth RSAP, utilisé par une majorité de véhicules. Après une recherche sur le web, on voit qu'il n'y a pratiquement que Samsung qui a ajouté ce profil, et encore, pas sur tous les modèles. Voir ici : http://www.android-rsap.com/compatibility.html Aucun Motorola ne possède ce profil, et aucun moyen de le rajouter, contrairement aux HTC et Sony. D'ailleurs, je pense revendre mon moto G pour cette raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean11510 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) pour moi le BT marche très bien, autoradio parrot asteroid smart Modifié 16 janvier 2014 par sean11510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 pour moi le BT marche très bien, autoradio parrot asteroid smart Ben oui, mais il faudrait convaincre les constructeurs auto d'installer d'origine ce type d'équipement ! En fait, le seul avantage des voitures équipées d'origine, c'est l'antenne requin qui améliore sensiblement les communications dans les zones mal arrosées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Aucun problème pour ma part, que ce soit en 4.3 ou 4.4 avec mes deux autos équipées pour l'une d'un autoradio JVC compatible bluetooth et d'un système Toyota d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.