pigeon06 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 bonjour, Mon pere veut se prendre un tel potable, il veut mettre 160e max. Je lui ai conseillé de prendre un wiko mais je ne sais pas si il y a l'option "eap sim" dedans...et mon pere a cette option vu qu'il est chez free savez vous si un wiko a cette option ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut Ça devrait dépendre du modèle mais en général oui. Sinon pour 160 euros regarde aussi du cote du Moto G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon06 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 je vais lui en parler, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... Sinon je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Dernier rappel, sinon je ferme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.