Aller au contenu

Airmédia Freebox Android


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'avais une questions concernant les 3 mots dans mon titre.

J'ai donc une freebox avec Airmédia et Android.

 

Suite à la nouvelle mise à jour de ce jour :p on peut envoyer ce qu'on veut depuis votre smartphone vers la freebox et visualiser celle-ci sur votre TV.

 

J'ai cherché et j'ai trouvé "AllCast" qui permet de faire ça avec quelques bugs mais bon on va se plaindre non plus...

 

Je voulais savoir si vous faites de même avec votre box et si oui avec quoi et comment ?

 

Merci de vos retours des différentes applis utilisées et si elles fonctionnent avec tout.

 

Autre chose, je voulais l'utiliser aussi pour envoyer la musique stockée Google play music sur la TV mais j'ai pas la fonction pour envoyer...

Si quelqu'un a une solution.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai testé cet appli "AllCast" avec la freebox mais elle est très limité en version gratuite (Trial) et en plus, je la trouve pas pratique. Sinon, il faut payer 2€ je crois pour la version complète. Est-ce que vous connaissez une autre application qui fait le même job si possible en gratuit ?

 

Et aussi j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire. Avant, j'avais un Galaxy S3 et la fonction AllCast (Share ?) était en natif dans le téléphone, rien besoin de configurer ni d'appli à installer. Dès qu'un périphérique compatible était sur le réseau, j'avais un petit carré avec une flèche qui apparaissait (dans la galerie photo, vidéo,...). Il suffisait de cliquer dessus et de sélectionner la source. Cela marchait parfaitement avec la freebox. Est-ce que c'était une fonctionnalité Android ou un développement Samsung (TouchWiz) ? Est-ce que cela utilisait le protocole UPnP ? Maintenant, sur mon Acer Liquid E2, je n'ai plus cette fonctionnalité. Peux-t on retrouver le même niveau d'intégration avec une application ?

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...