jmaaejsgh Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, j'ai un HTC DESIRE et j'ai remarqué quelque chose: Des fois, lorsque l'on m'appelle, je ne vois pas l'appel ( rien ne s'affiche ) et mon correspondant tombe directement sur ma messagerie ! :mad: Avez vous le même problème ? Que puis-je faire ? Merci d'avance Jmaaejsgh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Même chose sur mon HTC Héro. C'est un problème assez récurrent au niveau des Smartphones. Même l'Iphone a se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut, j'ai remarqué ce petit souci également, à priori lié au réseau pendant la réception quand le terminal E/R du DATA . Effectivement, comme le dis Altysis , récurrent sur de nombreux appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ca le faisait épisodiquement sur le SGH-Galaxy de ma soeur (réseau BT), mais depuis 4 mois, plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.