Regine Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Expliquez-moi ce mystère ! 1) J'éteins mon téléphone. 2) J'insère une carte SD vierge. 3) Je rallume le téléphone. (Il n'y a pas de carte Sim et le wifi n'est pas activé). Que vois-je ? Sur le bureau il y a la photo qui est sur le bureau de mon Samsung ! Comment est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu parles de 2 téléphones différents ? Genre un Motorola et un Samsung (ici c'est la partie RAZR HD du forum ) Si non, je pense que c'est simplement que le téléphone copie le fond d'écran sur la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui, le Motorola tout neuf - RAZR HD - une fois insérée une carte SD toute neuve et rallumé n'avait plus le fond d'écran d'origine, mais la photo qui est sur le bureau de mon téléphone SAMSUNG. Aucun des téléphones n'était en wifi, pas de bluetooth activé. Je n'ai pas compris comment Motorola a pu copier un fond d'écran qui n'est pas dans sa mémoire. Je n'avais même pas encore téléchargé d'applications. Je n'y connais rien, mais - est-ce que ça pourrait être dû au fait d'avoir "configuré" l'ID Motorola en me connectant sur le site de Motorola avec le compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneClaudel Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 c'est lie a ton compte google si il y a eu connexion reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui, c'est ça. J'ai eu la confirmation d'un vendeur dans un magasin Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui, à part ca je ne vois pas ce que va peut être. J'avais écarté cette hypothèse puisque tu dis que tu ne t'es pas connecté. Mais à l'évidence il y a eu une connexion à un moment donné :-) Au moment de configurer le téléphone pour la 1ere fois la connexion data est activée par défaut. Le temps que tu coupe tout et c'était déjà téléchargé à mon avis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui, tu as raison. Ca a dû charger pendant que le wi-fi était activé et devenu visible après avoir éteint et rallumé le téléphone. En tout cas, ça m'a fait un drôle d'effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.