acer3G Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette 3g, en mettant une carte sim mobile je peux envoyer des SMS avec le numéro de la carte sim comme avec un téléphone portable mais je n'arrive pas à appeler. Je voudrais savoir si il existe une app ou autre pour pouvoir appeler via le réseau mobile? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Malheureusement je ne pense pas que la "téléphonie" soit possible. Lenovo a sorti une 7" (prise en main chez Carrefour) avec double carte Sim. La téléphonie n'était disponible que pour les modèles vendus en Chine (d'après ce que j'avais lu). Les "phablettes" possèdent la fonction téléphonie d'origine comme n'importe quel smartphone. Par contre il doit être possible d'exploiter le réseau pour la téléphonie (par Viber ou Skype, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.