Kinkajou Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir à tous, Voilà j'ai testé quelque ROM (Baked Black, Clean ROM 3.5 Inheritance , CROM I-XENOGENESIS 5.2.4, ...) Finalement je suis resté sur la Clean ROM 3.5 Inheritance. Je ne sais pas si mon choix est bon, mais je n'aime pas trop l'interface des autres. Mes questions sont : - Peux t'on installer cette ROM sur une carte SD? Si oui, est ce que je peux toujours utilisé une parie de cette SD pour mes données? - J'ai lu qu'avec le Kernel on pouvais améliorer les performances de sa tablette. La Kernel est lié à la tablette ou à la ROM? - Si vous avez des astuces ou autres afin d'améliorer ma tablette au mieux et aussi ma compréhension de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui on peut installer sur sd .regarde le forum Cromi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Kinkajou,En théorie, tu peux le faire avec n'importe quelles roms, il suffit de bien suivre mon tuto.Je l'ai testé avec des roms CM10 et CM11.Pour info, la Cromi-X est basée sur le firmware Asus en 4.2.1, alors que CleanRom est en 4.1.1. Le kernel est lié à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.