Aller au contenu

autonomie idol s /bs472

dams161

Recommended Posts

bonjour

juste je vous embete un peu si certain on l'idol s avez vous un économiseur de batterie (inclue dans la rom )

et avez vous dans l'utilisation de la batterie système android 94%  veille 2% .....

si les possesseur de bs472 pouvez aussi regarder pour l'utilisation de la batterie.

merci

moi je suis tres surpris que ma batterie fonde aussi vite sans grosse utilisation.

mise en charge la nuit débranche a 7h30 il me reste tous juste 30% a 20h00

quelque sms et appel.

(première réponse depuis bien longtemps sur FrAndroid, j'étais parti sur XDA à cause de mon Galaxy S... bref)

Je l'ai depuis hier. J'ai pas fais de charge 0% à 100%, juste 70 à 100%.

Débranché ce matin à 7h30, j'ai joué à Asphalt 8 (graphisme max, aucun lag), Dead Trigger 2 et Candy Crush jusqu'à 10h30. (connecté au wifi)

De 11h à 11h30, vidéos youtube+soundcloud, écran allumé.

De 11H30 à ~ 14h, whatsapp+sms, écran allumé en tout presque 45 minutes et utilisation de l'APN + flash.

De 15H à 16H, j'ai utilisé le flash de l'APN en lampe torche suite à une coupure de courant, il fallait réparer tout ça. 1h non stop.

Wifi allumé constament, juste 20 minutes en H+.

à 18h j'ai regardé quelques vines, mis une photo sur instagram et fait ~ 5 snaps.

Il me reste à l'heure actuelle 3%, depuis environ 30 minutes et ça ne bouge pas. (LED allumé, donc ça consomme)

Donc la batterie, pour ma part, est excellente. J'ai juste changé le launcher et supprimé le % de batterie/la barre d'accès rapide dans la notificationbar. J'ai environ 5 applis qui tournent sans arrêt en tache de fond (twitter, facebook, mytf1, 20 minutes...) donc ça doit consommer encore plus.

Voilà voilà, pour mon expérience personnelle :-)

Je reviens après ma première journée au lycée : il me reste 30%. J'ai écouté 30 minutes de musiques, beaucoup de SMS, Facebook, Twitter, 20 minutes de jeu, quelques photos et une vidéo + flash.

Avec cette utilisation, mes anciens téléphones ne duraient jamais aussi longtemps ;-)

pas mal pas mal le miens apres plusieurs rechargement va de mieux en mieux un peu de jeu facebook internet le forum et une discussion sur facebook avec alcatel et encore 49% a cette heure debrancher a 7 h00 

donc [color=red][b]sa[/b][/color] va

Exactement, c'est good ça !

On attend vraiment des rom custom, c'est le seul point faible du moment... j'étais sous 4.4 avant avec mon SGS, cyanogen me manque... Et je suis sur que MIUI pourrait vraiment donner une rom vraiment sympatique sur ce terminal. Vivement ! (J'avais déjà essayé de porter un CWM sur mon vieux acer liquid mini et j'avais crée ma propre rom custom, mais ça dépassait juste que quelques tweeks/thême)

Personnellement, pour le paramètre <Affichage>, j'ai mis "ajuster automatiquement" sur OFF et réglé la luminosité très bas.

Il me semble  que cet écran consomme beaucoup de batterie quand la luminosité est poussée vers le maxi. Le mode auto

l'utilise très souvent et, ce n'est pas toujours nécessaire.

• 2 weeks later...

je viens de passer la commande pour le gris ardoise car le HTC de ma fille a rendu l'âme

Pour la premiere charge de la batterie produit neuf , qu'est ce qui est préconisé par le constructeur ?

je sais que c'est assez important car j'avais mal fait celle de mon Acer Cloudmobile ( préconisé 8 H de charge sans l'utiliser au déballage ) , et il a une très mauvaise autonomie . je l'avais tout betement chargé depuis mon pc en USB au lieu du secteur .

Merci pour vos infos

J'espere qu'il arrivera vite , commandé chez Free hier soir

je viens de passer la commande pour le gris ardoise car le HTC de ma fille a rendu l'âme

Pour la premiere charge de la batterie produit neuf , qu'est ce qui est préconisé par le constructeur ?

je sais que c'est assez important car j'avais mal fait celle de mon Acer Cloudmobile ( préconisé 8 H de charge sans l'utiliser au déballage ) , et il a une très mauvaise autonomie . je l'avais tout betement chargé depuis mon pc en USB au lieu du secteur .

Merci pour vos infos

J'espere qu'il arrivera vite , commandé chez Free hier soir

Moi je le chatge à fond sans l'allumer, je l'utilise ensuite jusqu'à descendre à 15% puis je recharge à fond et je répète sa 3 fois. Voilà. je [color=red][b]tien[/b][/color]facile une journée avec mon idol s.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...