f-thierry Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut, En version 10e tout marchait bien et tout d'un coup je n'ai plus eu acces a google play "FC" a chaque fois. Je viens d'installé la v10f et c'est pareil, comment je peux récupérer google play ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Quelle est la provenance de ton G2? Est-ce un pack opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 oui, sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Juste après avoir flashé la ROM Europe, (la e ou la f, peu importe) sur une ROM opérateur, il faut faire un Reset, sans quoi il peut y avoir des problèmes aléatoires. Tu sembles être dans ce cas avec tes soucis d'accès au google play. regardes bien la fin du toto de flash de rom, il est expliqué comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 quand j'ai installé le v10e germany open je n'ai pas fait de reset et tout marchait bien. c'est apparu il y a deux jours. Je vais essyer en faisant un reset mais du coup je vais tout perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 malheureusement oui. Si tu es rooté, tu peux utiliser l'excellent titanium backup pour tout sauvegarder et restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Impossible de faire un reset ggrrr Volume bas + power mais rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 tu as bien éteint ton phone, puis appuyé longtemps sur power + volume bas jusqu'à la proposition de reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 En faite il faut appuyer sur power+volume bas jusqu'au logo LG, relacher, appuyer de nouveau sur power+volume bas et ensuite power pour confirmer le reset. J'ai de nouveau acces a google play. Un grand merci marly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.