Aller au contenu

problème mise en veille du téléphone


Recommended Posts

Hello à tous(te),

 

Voila moi j'ai un (gros?) soucie depuis un petit moment qui deviens de plus en plus récurent ....

Le téléphone au bout d'un certain temps d'inactivité le rétro éclairage s'assombrie pour étreindre l'écrans ... ( en principe ) de temps a autre chez moi le rétro éclairage clignote et souvent quand je fait le double toucher pour le mettre en veille  il s'éteint puis ce rallume de suite je suis obliger de passer par un redémarrage du téléphone ...  

 

Si quelqu'un à déjà eu ce soucie, merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il serait bon de verifier si une application installée ne serait pas la cause de ce soucis. Je privilégie un hard reset après sauvegarde de tes données afin de voir si le problème persiste.

Si le problème se trouve récurrent après ce retour usine, il faudra envisager un SAV pour un problème d'ordre matériel, mais il est probable qu'un hard reset lui fasse grand bien.

LG-G2 PowA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un retour usine après une sauvegarde des applis ( et cie ) via LG PC suite ( qui est vraiment très bon ) après une restauration des applications le problème persister. donc re retour usine et installation des appli (une par une ) manuelle et le problème semble résolue ... on verra avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...