la cerise Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Pour tout savoir de votre précieux... Indispensable pour ceux qui donnent un coup de main :-D Un p'tit lien ?... Voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Envoyé de mon SM-N9005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Très complet ! Merci du partage ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiken Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Merci B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Driks Zay Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 (edited) Merci, je ne connaissais pas ! En revanche, une question, mon Product Code est SM9005ZKEBOG, parfait, car il provient de chez Bouygues en version débloqué tout opérateur... Mais Phone Info indique que mon CSC Country est GREECE, dois-je déduire que Bouygues l'a importé de la Grèce ??? Edited February 3, 2014 by Driks Zay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la cerise Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 (edited) Il est resté sur le CSC grec ton appareil Moi le mien viendrai du Vietnam...! Mais le country code est bien français De Ludo ;-) Edited February 3, 2014 by la cerise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Driks Zay Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Il est resté sur le CSC grec ton appareil Moi le mien viendrai du Vietnam...! Mais le country code est bien français De Ludo ;-) Non non, le mien aussi est Made in Vietnam, comme tout les note 3. Je parle du csc country, on lit sur ton screenshot qu'il est France, le mien est Grec.. T'as pas compris mon message précédent en fait lol Envoyé depuis mon Galaxy Note 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la cerise Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Si j'avais compris ;-)... Je ne sais pas pour ta question :-/ De Ludo ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaneko Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Merci, je ne connaissais pas ! En revanche, une question, mon Product Code est SM9005ZKEBOG, parfait, car il provient de chez Bouygues en version débloqué tout opérateur... Mais Phone Info indique que mon CSC Country est GREECE, dois-je déduire que Bouygues l'a importé de la Grèce ??? j'ai un téléphone de chez bouygues aussi, et le csc country est france 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Driks Zay Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 j'ai un téléphone de chez bouygues aussi, et le csc country est france Merci pour cette confirmation, je ne sais pas si en ce qu'il me concerne, ça change qq chose si je suis en CSC Country GREECE............ Envoyé depuis mon Galaxy Note 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abracadabra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 J'ai un problème avec mon NOte 3: il reste en 3G/H+ alors que j'ai coché 4G/3G/2G dans les réglages réseaux. Il vient de Hong Kong et j'ai même flashé la ROM open Europe et la XEF (France). Chose bizarre avec Phone Info: Original CSC Code: XEO CSC Country: Poland Product code: Not Active Est ce que mon problème de 4G peut être lié à la dernière ligne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts