guss Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette Lg pad 8.3 tout neuve, j'ai fais une charge complète et même si je l'utilise pas elle se décharge en 2 heures maxi. J'ai contacté Lg qui me demande de la renvoyer mais je me demandais si il y avait une manip particulière a faire avant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je te conseille de refaire une charge complète, une fois a 100% tu laisse branché encore 30mn/1heure. Ensuite tu utilise la tablette jusqu’à que l'autonomie redescend a 10/15% et surtout sans refaire de recharge entre temps. Tu recommence cette technique 5/6 fois, la tablette devrais avoir une autonomie normal soit entre 4h et 6h en utilisation mixte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.