king666 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour a vous je vend aujourd'hui une tablette. Modèle : Nexus 7 16 Go Wifi 2013 Version d'android : KitKat 4.4.2 Date d'achat : 3 Septembre 2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : Google Play Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie 1 an Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur + étui Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune. SAV : non Remarques : Tablette neuve tres peux utilisé, elle ma etais offerte a noel Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo suivi ou en main propre Montluçon Prix : 160€ fdpout Échanges acceptés: non Je reste disponible pour toute question.
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Celle-ci aussi est validée, mais il faut que tu modifies le critère "Version d'Android", parce que 4.4.2 ce n'est surement pas Jelly Bean. ;) Bonne vente
king666 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) 16 janvier 2014 merci . ha oui oups je me suis trompé ^^
hoeale Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires (dos de la tablette, écran allumé, etc.) ? Il est dans l'annonce qu'elle a été offerte à Noël mais acheté en septembre, ceci m'intrigue ... ^_^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.