Alexandre Gmz Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut à vous, Voila , je suis également nouveau ici ^^ Et je retente l'expérience Android avec un G2. (Je viens de WP <3) J'ai choisi le G2 pour sa batterie et j'ai l'impression que c'est vraiment pas optmisé. Après 3h en mode "Reseau" , quasi pas d'utilisation. J'ai perdu près de 10 % de batterie. Je n'ai quasiment aucune appli dessus (FB , Outlook). J'ai essayé de configurer bien tant que mal mais je trouve que ça consomme (Charge 100 % -> Utilisation à 60 % -> Charge 100%) (Je l'ai reçu hier). D'après ce que je lis "Service Android". Chez vous , avez vous les même soucis ? Sous WP , je perdais 10 % en quoi , demi journée si j'utilisais pas quoi :S Donc je m'inquietes. Est ce normal ? Est ce la surcouche qui consomme trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Sujet déjà abordé, je t'invite à faire une petite recherche sur le forum et à reposter si nécessaire dans le topic approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai lu pas mal de topic et au final , ca m'aide pas beaucoup. On va dire Je vais quand même tester le calibrage dans la journée et le hard reset. Sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est normal, et le hard reset ne changera rien, attends que ta batterie soit bien calibrée (4 cycles de charge décharge complets plus ou moins) et là tu consommeras tes 1% par heure en veille logiquement.On peut clore le topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.