Aller au contenu

Avis des utilisateurs de la version 16Go


lacrimo88

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite acheter le G2 mais comme je préfère avoir une garantie de 2 ans et qui soit simple à utiliser je souhaite l'acheter en France et donc ce sera la version 16Go. Et donc je voulais connaitre vos avis, à ceux qui possède cette version, concernant justement cette taille de stockage. Est ce que c'est vraiment handicapant, bon sachant que moi je ne vais pas y stocker des films et je joue rarement aux jeux 3d peut etre 1 ou 2 de temps en temps mais c'est rare.

 

Avez vous des problèmes de place quand à l'installation des applications ou est ce que c'est suffisant avec 10Go ? De plus j'ai vu qu'il était possible de rajouter le lecteur de carte Meenova, ce qui me rassure car on peut grace à ça stocker les photos, musique ou films enfin toutes données qui ne sont pas liées au système.

 

Là j'ai actuellement un windows phone avec 8Go de mémoire interne et pas de port microSD non plus, c'est vrai que je suis assez vite bloqué sachant que la mémore réelle sans le système est environ 5 ou 6GO.

 

Merci pour vos avis

Modifié par lacrimo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne Stock pas de film aucun soucis, j ai quelques jeux gourmand en espace, Tomtom Europe, un paquet d applications, et 2go de musique et pas de soucis pour moi, je veille juste à transférer mes photos et films de temps en temps vers mon Meenova, voilà voilà on peut parfaitement vivre avec le 16go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis du même avis que les autres, j'ai assez avec un 16 Go, et pourtant je viens d'un one x 32 Go.

Faut savoir que j'ai 170 Go de cloud a coté pour stocker les photos et vidéos aussi, puis pour les jeux pas de soucis, tu peut en installer plusieurs gros sans problème.

Après la musique j'utilise napster ou deezer donc rien de stocker sur le téléphone, en fin de compte à part les jeux et applications diverses j'ai aucun média sur mon téléphone, donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...