ptit_manu50 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous Voici mon probleme. J ai voulu installer la rom flex 1.4 sur mon mobile, mais impossible de transferer celle ci de mon ordi à mon portable. J ai essayer avec plusieurs ordis cable usb different systeme Windows seven, 8.1 rien a faire Si quequ un a une idée Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tu aurais pu poster sur le topic où l'on parle des roms g flex mais bon. Quand tu essayes de copier, la rom sur le g2, ça te met quoi comme erreur ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 rien justement la fenêtre copie apparait mais il ne se passe rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Quand tu connectes ton g2 sur le pc, tu mets bien sur le phone le mode MTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Sinon copie avec airdroid Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Quand tu connectes ton g2 sur le pc, tu mets bien sur le phone le mode MTP ? Qu'est ce que le mode MTP? Sinon copie avec airdroid Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Quand tu connectes le g2 en usb, il te demande quelle méthode de connexion utilisée. Et la sur le g2, tu sélectionnes la synchro média (MTP). Au fait, t'as déjà réussi à copier quelque chose depuis ton pc ? Genre musique, vidéo ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Quand tu connectes le g2 en usb, il te demande quelle méthode de connexion utilisée. Et la sur le g2, tu sélectionnes la synchro média (MTP). Au fait, t'as déjà réussi à copier quelque chose depuis ton pc ? Genre musique, vidéo ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Oui j'ai déjà reussis à copier d'autre dossier. Seul ce dossier refuse de se copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu as bien choisir la syncho média (MTP) ? Essayes de copier juste la rom, pas le dossier avec la rom dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Même en ne copiant que la rom ça ne marche pas. Pas grave je l'ai directement téléchargé depuis mon tel et ça à marché. Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.