Aller au contenu

xperia LT18i errer mémoire


ska009

Recommended Posts

bonjour j'ai un xperia LT18i a un erreur de memoire bon le camera allumer normale mes lorsque je click pour prendre une photo ou vidéo il va sortie un l'alert suivant "" Erreur mémoire , Aucune memoire trouvée "" mes J'ais un memoire de 309 Mo disponible svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour la petite affaire, tu t'es trompé de forum.

 

Mais je vais répondre à ta question: Tu as une carte mémoire dans ton téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de carte mémoire, tu ne peux pas tirer de photo.

 

Les 309 Mo de libres sont dédiés au système pour l'installation d'applications, des mises à jour... Pour tout autre contenu comme le multimédia, il faut impérativement passer par une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire du téléphone permet aussi de réceptionné des photo. Ces même pas lourd moi j'ai eu ce problème. Je les éteind plusieurs fois. Puis le problème et partis. Ces la mémoire du téléphone qui bug. Après tu peux tenté un flash complet sa résoud le problème. Mais ces vrais qu'une bonne microSD ces conseillé.

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, avec un Xperia Arc? Mettre les photos sur la mémoire téléphone? Perso j'avais un Mini Pro de 2011 (donc exactement la même mémoire, le même système) et c'est juste impossible sans carte mémoire.

 

Après sur le L je n'ai pas eu ce souci. Si tu l'as eu sur le M, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...