boyselavy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir si le smartphone ALCATEL ONE TOUCH IDOL S bénéficie de la technologie qui permet de le mettre à jour vers une version plus récente d'Androïd. J'ai lu que ce n'est pas le cas de tous les smartphones. Merci aux utilisateurs de bien vouloir confirmer cette info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tous les téléphones peuvent être mise a jour vers une version plus récente Juste que c'est le fabricant qui décide si ils font mises a jour pour version plus récente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il y en a eu une au début mais sa n'a pas changé de version. Après va falloir attendre un peu pour voir si alcatel nous sort kitkat mais la rien n'est sur Envoyé de mon bs472 avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.