brizou Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai un galaxy S3 qui tourne actullement sous PACROM nighty J'ai un message qui s'affiche me disant que je n'ai bientot plus d'espace dispo J'ai donc espace total : 11.35go applications : 0.96go images,Videos : 325mo Audio : 136ko Télechargements : 255mo donnée mises en cache : 3.11mo Divers : 2.27Go et en disponible il me met 672mo C'est moi ou il a du mal avec les mathematiques..... Si quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 si tu vas sur stockage, tu as deux parties, la première "mémoire de l'appareil" et la deuxième "stockage usb" les 672 mo son, je pense ce qui reste de la mémoire de l'appareil ou s'installe les applis téléchargé donc si cette espace de stockage deviens limite android te le signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai seulement stockage interne et carte sd. Mais c'est bon je suis allé fouiller avec un explorateur de fichier. j'ai trouvé des données de vieilles applications, j'ai maintenant 4go de dispo. je vais continuer. c'est quand même dommage quándroid ne les trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.