home1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, J'ai un forfait série limitée SMS et internet Illimités 1h de Universal mob sur le réseau Bouygues. Et je ne parviens qu'à me connecter en Edge ( symbole "h" ou "e" dans la barre des notifs) Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu n'es tout simplement pas couvert pas la 3G , essaye d'alle a un autre endroit . "H" veut dire 3G+ me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu n'es tout simplement pas couvert pas la 3G , essaye d'alle a un autre endroit ."H" veut dire 3G+ me semble . Oui H pour HSDPA ou 3g+ par chez nous et E pour le edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu peux pas faire mieux que H, (pour le moment... ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
home1 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je suis pourtant dans la métropole Lilloise, alors à quand mon p'tit symbole 3G ? Bon merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pourquoi veut tu passer en 3G alors que tu es en 3G+ ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai un forfait bloké sfr avec mtv illimité mais je n'arrive pas a télécharger de la musique comment faire ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.