BenjaminGalisson Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour bonjour, Je suis à la recherche de la version kitkat de degrus .... Elle a disparu..... Pourrais je avoir des détails pls ^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Cherche un post de DMBFR. N'importe lequel, par exemple le #266 dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ Le lien est dans sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 dac, mais pour avoir les détails de la rom, ... Ou puis je la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nul part, il n'y a pas de topic "officiel". DMBFR devait en faire un mais il doit être occupé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nul part, il n'y a pas de topic "officiel". DMBFR devait en faire un mais il doit être occupé. ;) je veux bien m'en charger si il n'a pas trop le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Eh bien vas-y... ne te gêne pas :) Tu nous fais un joli truc avec screenshots et instructions d'installations claires et précises et tout le monde sera ravi, je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.