Piccolo2 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, j'ai un soucis avec mon Moto G, lorsque je veux me connecter à mon wifi (après avoir mit la clé de sécurité) il me met immédiatement "Echec de la connexion au réseau" sur ma box il est écrit "Sécurisé par WPA (WPS disponible)", comment régler ce soucis, s'il vous plaît, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 T'es sur d'avoir la bonne clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai presque le même probleme... moi il met "probleme d'authentification" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Problème réglé, j'ai simplement redémarrer mon téléphone.. Simple petit bug ou bien affaire à suivre ? Et Jaack je sais quand même écrire un code ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Moi aussi j'ai eu ce problème j'ai redémarrer mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laradji Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le wifi ne fonctionne tout simplement pas sur ce telephone, la premiere connections ce passe bien, mais le téléphoné est incapable de se reconnecter a un reseau qu'il connait deja sans reboot le tel. Mon abonnement data est en surconsommation depuis que j ai tel, car le téléphone n'áccroche plus les wifi du bureau et @Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut, Faites un reset usine ça devrai régler le problème, De mon côté aucun soucis pour ce connecter au wifi connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.