Aller au contenu

Résolutions Photos Android 4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Nexus 5 que j'ai reçu la semaine dernière...

Je viens de l'Iphone donc j'ai mis un peu de temps à m'habituer, mais je suis content :)

Le seul truc qui me chifonne un peu (beaucoup...) c'est les photos des contacts.

J'ai beau mettre de belles photos HR, dès que la synchro se fait avec Gmail (je suppose) tout redevient pixelisé !!

Alors j'ai essayé "HD Contacts" mais ça ne marche pas vraiment (obligé de faire un "restore" régulièrement)

Alors j'ai essayé "Assign Contacts" qui sycnhronise avec un dossier Picasa tout seul... Ca à l'air de mieux marcher, j'ai mis comme cela pas mal de photo de mes contacts ce matin...

Et là, HOP, ça recommence ! Les photos uploadées dans l'applis ont carrément disparues ?!

Je vous avoue que ça commence à bien me pomper l'air.

Est-ce que quelqu'un à une explication rationnelle ? Et encore mieux, une solution ?

Je veux dire, en 2014 avec des écrans pareils, Google n'a pas trouvé mieux ? Ou il y a un truc qui m'échappe ?

Je n'ai trouvé la solution ni sur internet, si sur le forum... A moins que je ne sois le seul à vouloir des photos pour mes contacts ;)

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider à avoir un beau téléphone !!

Max

Personnellement sur mon galaxy note2 les photos ne sont pas en HD mais ne sont ni "baveuses" ni pixellisées

+1 je prends des photos tous ce qu'il y a de plus normal, pour certain contact je prends même des images du net a 72dpi et elle ne sont pas baveuse ni pixelisé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...