Aller au contenu

Meenova et LG G2


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vais surement craquer pour un LG G2 et j'ai deux choix : soit la version 32 Go via l'etranger et avec tout ce que çà comporte comme tracas pour mettre une ROM EU, etc ..

 

Soit prendre en 16Go en france

 

Pour cette 2eme solution, j'ai vu le micro lecteur SD : http://www.meenova.com/

J'aime bien avoir ma musique avec moi, du coup, cette solution pourrait resoudre le soucis des 16 Go (d'ailleurs, il reste combien de Go effectif quand il est neuf ?)

Est ce que si je mets ma musique sur une carte Micro SD, que je branche ce meenova, est ce que, avec un peu de temps pour qu'il reconnaisse tout, par exemple Google Musique reconnaitra le contenu de ma carte et me permettra de lire ma musique ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans autre lecteur que celui d'origine ça marche très bien aussi. J'ai une carte de 32 Go dans ma Meenova dont 16 Go de musique. Ça marche parfaitement bien et même les pochettes qui sont mises dans les répertoires des albums sont affichées. Par contre il met un peu de temps à scanner les fichiers.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas ,prêt à craquer mais je me tâte à le prendre en import (si problème garantie... ) ou mettre un peux plus chère et le prendre en 16 gb avec deux ans de garantie .

 

A savoir qu'il est dispo chez un gros revendeur sur eBay.de à 420 euros en 16 gb avec les deux ans de garantie.(hors livraison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...