Aller au contenu

Personne chez BT qui peut upload certains fichiers.

beup

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis chez BT Evasio 1+1 et j'ai parfois des problèmes de réseaux (parfois l'icone E,3G ou H) disparait et réapparait quelque temps plus tard, et je n'ai pas accès à internet lorsque je suis en 3G, mais pas de problème en Edge ou H.

J'ai vu sur certains forum que des fichiers étaient liés a cela j'aimerais donc essayer de remplacer les miens par ceux d'une personne chez qui TOUT fonctionne :), pour voir si cela améliore le réseau de mon milestone, et pourquoi pas poster sa configuration APN tant qu'on y est :)

Les fichiers dont j'ai besoin sont :

File_Audio , File_Audio2 , File_GSM , File_Seem_Flex_Tables , generic_pds_init

Qui sont dans le dossier : /system/etc/motorola/bp_nvm_default/ accesible avec root explorer par exemple.

Merci pour votre aide.

je t'aurais bien aider mais je ne suis pas rooter et je n'ai pas le logiciel root explorer.

Perso j'ai eu du mal a avoir envoie/réception mms avec le même forfait que toi, mais maintenant tout fonctionne.

Quand j'ai le logo "E" le net marche de monter, tu as essayer de contacter BT pour voir si toutes les configurations étaient bonnes ?

Bon courage

Merci beaucoup ! je vais tester sa dans quelques instant le temps de faire un backup au cas ou :D .

Tu n'as aucun problème de réseau appel, sms, navigation ? Pour être sur que si cela ne corrige rien cela vient surement d'autre part .

Edit: Je viens de les remplacer rien ne semble avoir changer lorsque j'ouvre une page internet si je suis en 3G cela charge toujours et il faut que cela passe en H pour qu'elle se charge en Edge cela marche même si c'est lent.

Peux-tu me donner ta configuration APN ? J'en ai 2 bouygues WAP et bouygues MMS.

Edit2: Je viens de renseigner le champs proxy qui était vide par 62.201.129.226 et il me semble a l'instant avoir pur charger une page avec la 3G, je vais encore tester pour savoir si c'était un coup de bol ou non :)

Voici ma config si ca peux t'aider mais peut etre qu'avoir 2Wap te fais un conflit, a voir

Wap (il a l'air foireux, mais le wap fonctionne tres bien, va savoir, ca doit passer par le système mms)

Nom : Bouygues WAP

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de passe : non défini

Serveur : non défini

MMSC : non défini

Proxy MMS : non défini

Port MMS : non défini

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN : default

MMS:

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de passe : non défini

Serveur : non défini

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN : mms

Bon je ne voulais pas créer un sujet donc je poste ici... Je suis chez BT (Neo3) et j'ai eu des ptits soucis de réseau ces derniers jours.

Je viens de recevoir 16 sms, d'un seul coup, certains ont été envoyés il y a plusieurs jours, d'autres ce midi... Hier j'avais un problème de synchro avec gmail, qui me disait 2 mails reçus mais impossible de les lire (d'autant plus problématique que je n'avais pas d'ordi sous la main... ) ... sachant que ça ne m'était JAMAIS arrivé auparavant, je ne vois pas trop ce qui a pu déconner...

Vous auriez des pistes ?

Ah oui je précise que j'ai quand même reçu des sms, répondu etc. sans problèmes sur ces derniers jours!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...