Aller au contenu

Vidéos supprimer accidentellement


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Dernièrement j'ai voulu supprimer qkes vidéos de mon HTC one x et par mégarde elles ont été toutes supprimées.

Aussi j'aimerais savoir s'il y'a un moyens pour les récupérer par le biais du PC ou autres !

Je vous remercie de vos éventuelles réponses.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses,

@secaplus les logiciels de récupération ne marche pas pour le one x du fait que celui ci n'est pas reconnu comme lecteur (aucune lettre pour le designer) il est reconnu comme périphérique.

Quand j'ai vu le logiciel yodot que tu m'as suggéré j'avais cru que c'était bon mais hélas rien ça marche pas !

En tout cas Merci à vous pour vos réponses.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon donc en ROM custom le PC va le reconnaitre comme lecteur et lui attribué une lettre ! OK merci pour l'info je savais pas, peut être que je devrais alors flashé une ROM custom.

Merci

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en tout cas pas pour l'instant. Je me contente pour l'instant d'avoir un téléphone rooter sur ROM stock. Je prendrai le temps de mieux connaître mon one x et HTC en général avant de procéder aux flash de ROM et kernel. C'est aussi de cette façon que procéder quand j'avais le galaxy s2.

Pour les vidéos c'est dommage qu'ils soient perdus mais c'est pas une fin en soit.

Merci

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...