daitenshi01 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Je poste ce message car je viens de mettre à jour ma tablette, et depuis j'ai un gros bug de tactile: la partie haute de l'écran et ok, mais la partie basse est decalé d'environ 1 cm. Pour faire simple, si je veux selectionner quelque chose sur la partie basse, je doit appuyer environ un cm en dessous, si je pivote mon écran il faudra appuyer à côté. Ayant perdu la facture, il n'ont pas voulu faire quoique ce soit à Carrefour. Est-ce que quelqu''un à déjà eu ce problème, et/ou saurait comment le résoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, "je viens de mettre à jour" ... par quelle opération exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daitenshi01 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je l'ai mis à jour via le tutoriel et le firmware disponible sur leur site : https://www.logicom-europe.com/tablettes/326-tablette-101-single-core-4go-3483070881507.html#block_product_faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir, On dirait la même affaire que pour la 950 (là) à en regarder la page de téléchargement que tu indiques : différents hardwares sous le même modèle et confusion possible au niveau des firmwares. Tu as pris celui qui correspondait à ton numéro de série je présume ? Après, à part essayer l'autre à défaut de mieux ou demander à Logicom s'ils s'en sortent avec tous leurs firmwares... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daitenshi01 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je viens d'essayer la v1.2 et l'écran ne marche carrément pas... Je commence à regretté les choix qui m'ont poussé à prendre low-cost... Edit: je viens de lire le sujet sur la 950, et à priori c'est le même problème. Sauf que moi je ne sait pas comment avoir accès au fichier script.bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.