Yahiat Abdelghani Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Logo Quiz sur Android Voilà un petit jeu sympa qui, non seulement ne demande pas beaucoup de ressources et devrait marcher sans problèmes sur les téléphones d’entrées de gamme, il s’avère être un jeu très addictif. Le principe est simple, il faudra deviner le nom de la marque à partir de son logo, les premiers niveaux sont simples, mais vous verrez que ce sera encore plus difficile après. Bref, un jeu à tester en urgence. Télécharger Logo Quiz sur Android Algérie Bon courage :) je vais essayé de proposé votre application sur android algérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, @Abdelghanii : êtes-vous le développeur de cette appli SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spinax Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Hell'o tout le monde j'ai pour ma part trouver un site qui répertorie des solutions d'applications type jeu comme logo quiz, je crois qu'il y a les réponses jusqu'au niveau 16 :) Si vous voulez c'est ici J'espère que ça vous aidera ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.