Aller au contenu

Qui a commandé un stream chez Virgin


pa44

Recommended Posts

moi j'ai hâte que frandroid nous fasse un test avec la version finale car j'hésite encore a me lancé pour mon premier droid.

Entre le Galaxy S, le stream et le X10, je perd la tête.

et mes tel je les achétes toujours nu, donc j'attends qu'il sort dans le commerce

Modifié par T Bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voila, je trouve la section peu active pour un appareil qui est en vente depuis une semaine alors je me demande si beaucoup l'ont commandé et quand ? Les expéditions ont-elles commencées ?

bnjr

oui c normal on parle peu sur le stream car il vient de sortir ,mais quelques avis sont deja donnés sur le 2eme sujet lancé sur le Acer où on peut donner son avis et ses impressions "merci a eux" pour ceux qui ont commandé , reçu,

et publié leur idées sur la rubrique "ICI VOTRE AVIS ET ESSAI SUR ACER STREAM" qui est tjrs ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi, et reçu il y a deux jours. Je n'ai pas vraiment pu tester à 100% le téléphone pour l'instant car Virgin ne m'a pas donné de numéro en attendant que ma portabilité soit effective (et qu'est-ce que ça va être long).

Sinon il est fluide, les inteerfaces sont sympa mais je crois que l'appareil photo a un petit problème: il a tendance à teinter tout ce qu'on veut prendre en photo, les visages sont teintés de rouge, les blancs sont plus jaunâtres... Peut être que c'est mon téléphone qui a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone fourni par Virgin Mobile n'est pas simlocké, tu peux mettre ton ancienne carte sim dedans en attendant la portabilité de ton numéro.

Pour ce qui est de l'appareil photo, les photos prises avec ne sont pas exceptionnelle surtout en conditions de faible luminosité, mais contrairement à toi je n'ai pas de problème avec les teintes.

Par contre j'ai un autre souci: quand je regarde attentivement le bords des polices de couleur blanche dans l'écran des préférences, je distingue des pixels rouges et verts. Est-ce que ca te le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un autre souci: quand je regarde attentivement le bords des polices de couleur blanche dans l'écran des préférences, je distingue des pixels rouges et verts. Est-ce que ca te le fait aussi?

Je n'ai pas ce problème sur le mien c'est bizarre effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon j'hésite encore BLINDÉ entre l SGS ou le stream mais question, chez virgin est-il simlocké ? se vent-il nu ? Livre t-il en belgique ?

J'ai bien fait le tour et ce sera un de ses deux la, maintenant j'ai les sous :) PLUS QU'A ACHETER et ma conversion IPOMME / ANDRO sera compléte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous!

jai commandé le mien hier chez virgin (dernier jour pour la réduc de 100 €!)

je suis actuellement sur un Liquid, tres bon smartphone et bidouillable a souhait!Mais presque dépassé niveau hardware (256 de ram), comme je veux suivre l'evolution d'Android de près : 2.2, 3.0, ....

pour ceux qui se demande si virgin et fiable, j'ai déjà une ligne chez eux, et je n'ai jamais eu de surprise sur ma facture (d'ailleur j'ai pu m'auto parainer!), le réseau et celui d'orange donc de bonne qualité.

par contre, ne compté pas bénéficier d'un super débit descendant niveau 3G, environ 350Kbits/s (contre environ 3.4 Mbits/s chez orange avec mon Liquid forfait zen plus), car ils n'ont pas de forfait spécial "smartphone" comme chez les 3 opérateurs historiques.

voilà, donc en attendant de le recevoir, bonne journée a tous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

commandé chez V M le 30 08, validé le 02 09, expédié aujourd'hui!!

j'en peux plus d'attendre! en plus j'ai déjà vendu mon Liquid depuis le 04 09, je tourne avec un Sagem MyX5 depuis!!

j'en pète!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

commandé chez V M le 30 08, validé le 02 09, expédié aujourd'hui!!

j'en peux plus d'attendre!

moi je l'ai commandé le 26 et c'est toujours en mode " validé ".. je craque.. je languis vraiment d'avoir la bête entre les mains.

en plus j'ai déjà vendu mon Liquid depuis le 04 09, je tourne avec un Sagem MyX5 depuis!!

j'en pète!!! :o

myX5 ? il est sympa celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je les recu hier!!

il dechire! le liquid était déjà top, là le Stream est vraiment très bien!

pour virgin, il faut les harceler au tel, moi ils avaient enregistrés le paiement du tel mais pas le premier mois d'abonnement! donc ca bloquait la validation de la commande! :o

parcontre, expedié le 08, recu le 09! :D

quelqu'un a déjà utilisé la sortie HD? j'ai pas reussi! je sais pas si la télé est HD ready ou HD (c'est pas la mienne), pourtant, y'a deux fiche HDMI.

sinon le reseau virgin est pas mal, je capte la 3G chez moi maintenant, alors qu'avec orange non :rolleyes: , pourtant même reseau.

voilà pour le moment, je retourne triffouiller mon engin (le Stream biensûr!) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je les recu hier!!

quelqu'un a déjà utilisé la sortie HD? j'ai pas reussi! je sais pas si la télé est HD ready ou HD (c'est pas la mienne), pourtant, y'a deux fiche HDMI.

Source manuel Acer:

Assurez-vous que le micro-connecteur HDMI est correctement connecté à votre Smartphone et un téléviseur compatible. Réglez le téléviseur sur l’entrée HDMI appropriée.

Ouvrez nemoPlayer dans le menu des applications et sélectionnez l’onglet Vidéos.

Appuyez sur la vidéo que vous souhaitez lire et il vous sera demandé si vous souhaitez produire via HDMI. Sélectionnez Oui et appréciez votre vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau j'ai commandé mon acer stream le 3 septembre et j'ai appelé 3 fois virgin car la commande ne partez pas ( commande parti le 9 reçu le 10 ) . J'ai eut le chef clientèle et il ma dit de demandé après l'activation de ma ligne un geste commerciale au service client , je que j'ai fait le 20 car ma ligne étais juste activez. Résultat le mois prochain pas de facture a payé, demandé un geste commerciale vous aussi si votre commande est parti en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...