k1ks Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Avec la modded ou la cm11 de base ? Sachant que la modded est basé sur l'avant derniere cm11 . Autrement oui , quand j'en aurais fini avec l'alpha2 de mon mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Moi j'installerais cm 11 quand tout sera fini au niveau bugs et co J'espère que l'on pourra tout installer en une fois au lieu de flasher je ne sais pas combien de ZIP......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Non avec la modded. [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive que le screenlock bug.. C'est pas tout le temps non plus mais c'est pénible a force.. Je compte sur toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 upload en cours CM11 Avec Mod boost alpha 2: >>> http://www.mediafire.com/download/bk7ztd51dnv43d4/CM11%20Mod%20Alpha%202.zip <<< Mod complet ( Entropy Engine , Kernel Tweaks, Build.prop , EXT4_tweak and more ...) Apex Launcher Plusieurs apps retités pour plus d'espace ********************************************************* Activation entropy avec le terminal: Code: su entropy_on ********************************************************* Désactiver entropy avec terminal: Code: su entropy_off Kernel Tweaks : Governor pris en charge : Ondemand , OndemandX , Conservative , smartassV2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Mise a jour CM11 Mod 2.3 : -Correction bugs du au mod -Ajout Greenify , Xposed -Enlevement d' apps inutiles https://mega.co.nz/#!NBwSDRLb!n-TyeRMhmXXdB1Ka5jgmt5iV8k_q6l6tLbKHoL3UW2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pas de mise a jour pour le Modded 4.4.2 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pas eu le temps , beaucoup de travail avec le mod qui est fini je pense . je pense faire sa prochainement du fait qu'il soit fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Mise a jour , pas tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.