Aller au contenu

[SMA] -200€ - Moto G - Import anglais - compatibilité réseau belge/francais

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je regarde sur plusieurs site afin de faire l'acquisition d'un moto G.

Je cherche vraiment la meilleur offre du moment et il s'avère qu'elle se trouve sur Amazon.co.uk.

Ma question est donc simple, est-ce qu'un smartphone (entre autre le moto G) acheter en Angleterre fonctionne de la même façon qu'un smartphone (moto G, encore) acheté sur mon territoire (la Belgique dans mon cas) ?

Ou pourrait-il y avoir des incompatibilité de réseau, une moins bonne connectivité, voir un débit plus lent que ce dont serait capable le téléphone ?

Remarque : il s'agira bien sûr d'un smartphone sans blocage de carte sim (desimlocker)

130 livres ça fait à peu près 155 euros. Si tu rajoute les frais de livraison, je pense au moins 15 euros (livraison gratuite seulement en UK), je trouve que ça vaut pas le coup par rapport à C discount par exemple qui le propose à 165 euros fdp gratuits.

Si non va sur le forum du Moto g tu verras qu'il y a une actuce pour avoir le 16 go à peu près dans tes prix. ^_^

Oui mais cdiscount livre pas en Belgique malheureusement ..

Je vais check dans le forum concernant ton astuce pour le prix, merci !

Je t'ai citer dans le sujet ici. Tu saurais jeter un œil et me dire ce que tu en penses ? (j'évite de dupliquer mes messages ainsi)

130 livres ça fait à peu près 155 euros. Si tu rajoute les frais de livraison, je pense au moins 15 euros (livraison gratuite seulement en UK), je trouve que ça vaut pas le coup par rapport à C discount par exemple qui le propose à 165 euros fdp gratuits.

Si non va sur le forum du Moto g tu verras qu'il y a une actuce pour avoir le 16 go à peu près dans tes prix. ^_^

Tu saurais me mettre un lien avec les astuces pour avoir un moto G moins cher ?

Tu saurais me mettre un lien avec les astuces pour avoir un moto G moins cher ?

En fait c'est pas accessible pour les belges. Il faut prendre le 16 go sur SFR avec abonnement red sans engagement à 4,99 euros que tu résilie dans la foulée: ça fait 159 euros + 4,99 au total. Il faut pas oublié de désimlicker dès ouverture de la ligne gratuitement et le tour est joué. Désolé j'avais pas vu que tu étais en Belgique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...