toto1708 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut a tous ! Je viens de recevoir mon zophone i5s de fastcardtech http://www.fastcardtech.com/goods.php?id=10221 Le probleme c'est que j'ai que Anglais ou Chinois comme langue et que je n'ai pas de play store. Ayant un peu lu les forums il faut que je charge une ROM ? quelqu'un peut il m'aider un peu svp ? ^^ Je suis total a la rue. Merci d'avance ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayan03 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut sur ton zophone ta pas le signe apple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@kayan03 Bonjour, il me semble que @@Lannig vous a déjà avertis à propos du logo Apple sur les Zophone/Goophone ou autres contrefaçons. Merci de ne plus re poser la question car cela n'est pas légal. (2ème avertissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.