Aller au contenu

2.0.1 vers 2.1 GOT - C'est parti ?

Greggy

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un Milestone en 2.0.1.

J'ai pas osé faire la MAJ en 2.1 officielle quand j'ai vu les problèmes que beaucoup ont eu.

Là je commence à avoir envie qu'il évolue, je le trouve un peu lent et j'aimerais bénéficier de certaines évolutions.

De plus, j'ai un problème très embêtant. Quand je bipe ma femme pour qu'elle me rappelle (elle a une option illimité vers mon numéro) ou quand je suis au téléphone avec quelqu'un et que ça coupe, la personne n'arrive jamais à m'avoir pendant 2-3 minutes. Moi je reçois des SMS qui me disent, "untel a essayé de vous joindre......" mais ça sonne pas.

Et ça fini par sonner au bout de 2-3 minutes, et du 4° ou 5° essai de mon interlocuteur.

Vous imaginez comme c'est pénible (et pas que pour moi).

Donc, après avoir fait un petit tour sur le forum, je prévois :

- de faire un "nandroid backup" (histoire de le remettre à l'état actuel au cas où)

- puis d'installer la ROM G.O.T. 2.1

Qu'en pensez-vous ?

Je fais bien ?

C'est tout bénef, rien à perdre, tout à gagner, n'est-ce pas ?

Merci d'avance pour vos encouragements.

Alors même la première version de Motorola est bugué .. Donc c'est pratiquement ( voir entièrement ) tout bénéf à faire cette mise à jour et d'après les nombreux retours et mon avis perso je suis très content et satisfait de cette ROM :) qui règle, de nombreux problèmes ( reboots aleatoires , réveil , et apparemment améliore la réception ; en tout cas dans mon cas )

Donc oui au cas tu peut faire un nandroid backup ( on sait jamais ) tu peut le faire très simplement en 4 click grâce à l'open recovery de GOT aussi :)

Et pour tes problème d'appel tu es chez quel opérateur ?

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai vu qu'en fait, il suffit de commencer par le GOT OpenRecovery pour faire un backup.

Donc je suis en train de m'y mettre.

Pour les appels qui n'arrivent pas, je suis chez Bouygues Telecom (j'ajoute que j'ai Launcher Pro, et aussi que dès que je finis un appel, il y a pendant au moins 30 secondes des échanges de datas (?)).

De plus, j'ai un problème très embêtant. Quand je bipe ma femme pour qu'elle me rappelle (elle a une option illimité vers mon numéro) ou quand je suis au téléphone avec quelqu'un et que ça coupe, la personne n'arrive jamais à m'avoir pendant 2-3 minutes. Moi je reçois des SMS qui me disent, "untel a essayé de vous joindre......" mais ça sonne pas.

Et ça fini par sonner au bout de 2-3 minutes, et du 4° ou 5° essai de mon interlocuteur.

Vous imaginez comme c'est pénible (et pas que pour moi).

En 2G ou 3G ?

En 2G tu ne peux pas avoir data + téléphone en même temps, donc si ton tel fait du data au moment de l'appel ça passe direct en répondeur. Et inversement, si pendant que tu es au tel ya des applis qui attendent pour faire des datas, c'est pas impossible qu'elles profitent quand tu raccroche, ce qui te ramène au 1er cas si on essait de te joindre juste après...

Depuis que je me suis rendu compte de ça j'ai moins tendance à forcer le 2G...

Effectivement, c'est souvent en 2G.

Pas parce que je désactive la 3G, mais parce que je suis souvent dans des zones où la réception est moyenne.

Peut-être que quand j'aurai mis la version GOT 2.1, je capterai mieux et j'aurai moins le problème (j'ai l'impression que certains ont eu des améliorations 3G).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...