caketuzz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour à tous, Depuis qq temps, mon Spica refuse de télécharger les applis depuis le market en mode Wifi, alors qu'en 3G pas de pb. Apparemment il s'agit d'un pb avec Talk qui ne parvient pas à se logger et qui du coup bloque l'authentification du market. J'ai essayé pas mal de choses, comme vider les caches des applis google ou changer le compte gmail mais rien n'y fait. Ah et effectivement, impossible de logger sur Talk ... Quelqu'un aurait=il une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu as un message d'erreur? Moi ca peut mettre jusqu'à 10 minutes avant que le téléchargement se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caketuzz Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 et bien le téléchargement se lance: il y a un toast qui le confirme, puis ensuite dans la barre des tâches un message qui dit que le téléchargement a échoué. Et [color=red]qd[/color] je mets une SIM, pas de problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.