dhoomh Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut a tous et a toute, Je suis en possecion d'une Xperia SP qui troune en Android 4.1.2 je voud[color=red]rai[/color] avoir JAVA pour acceder a l'ecoute de la radio sur le site exactement : http://tamilradios.com/hello-fm-tamil-radio.html Avez-vous une application a me conseiller pour avoir JAVA sur mon Sony, ou tout simplement un navigateur qui surporte JAVA. Merci d'avance, dhoomh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut, t'as essayé Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Es-tu bien sûr qu'il faut Java ? je suis allé sur le site et le player m'a l'air d'être en Flash, pas en Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhoomh Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui j'ai essayé Chrome. Alors c'est bien donc flash qu'il me faut. Désolé pour cette ambiguité. Mais comment faire pour ecouter cette radio en flash ? Merci d'avance, dhoomh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Chrome ne supporte pas Flash, donc déjà oublie-le. Il faut utiliser le navigateur standard d'Android ou un autre qui supporte Flash. Par exemple Boat Browser. Ensuite il faut installer Flash s'il n'est pas d'origine sur ton terminal. Voir : https://forum.frandroid.com/topic/156883-tuto-installer-adobe-flash-player/ J'y pense : as-tu essayé l'appli Tunein Radio ? ça serait une façon plus simple d'écouter ta radio. Tunein a un sacré annuaire de radios du monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhoomh Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour votre réponse. La radio que je veut écouter ne figure pas dans tunein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Propose aux développeurs de l'ajouter, ils sont ouverts aux suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.