patrice34 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) OUPS ! ça commence bien, dans le titre il faut lire mise à jour du 17/01/2014. j'ai accroché 2 touches Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je me sers de Globe Trafic... je trouvais cette appli super ! or, depuis la mise à jour de ce jour le 17/01/2014, ça ne fonctionne plus , quelqu'un sait-il pourquoi ? même en me connectant via wifi ou data... même pas de reconnaissance GPS, adresse inconnue ? je croyais donc à un problème de mon smartphone, mais non, puisque le GPS fonctionne par ailleurs ? j'espère que c'est juste un problème passager, ce serait dommage de m'en séparer ! si quelqu'un a une idée ou une connaissance avec Loic pour lui signaler... merci ! département 34 (au cas où...) Pat Modifié 18 janvier 2014 par patrice34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) as tu essayé de désinstaller et de réinstallersinon utilises plutot le sujet déjà ouvert concernant glob merci Modifié 18 janvier 2014 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour Android 1337, Avant de désinstaller et réinstaller, je souhaitais savoir si le problème est arrivé à d'autres globers depuis la mise à jour d'hier ? Car souvent après une mise à jour du développeur il peut y avoir quelques bugs ... à corriger ! Je suis allé sur le site officiel et rien à ce sujet, c'est pourquoi je me suis permis de poster ici, mon smartphone est peut-être trop vieux et n'a pas supporté cette mise à jour ? le problème est-il uniquement sur le languedoc-roussillon ? en plus là c'est le week-end, j'ai peut être réagi trop vite ? donc avant de désinstaller et réinstaller je vais attendre lundi, d'ici là, il y aura peut-être d'autres interventions . Désolé d'avoir créé un autre post, mais en principe on crée un post par rapport à un problème pariculier, or celui - ci date d'hier ! sur ce bon week-end Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 patrice nous sommes plusieurs testeurs des versions beta nous les testons suffisamment longtemps avant de les publier sur le playstore pour éviter les gros bug néanmoins sur certains tel ou sur certaines ROM il peut se produire des bugs c'est la raison pour laquelle je te conseille de réinstaller pour voir si c'est bien un problème de la version 2.0.4 de glob qui te poses réellement problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 OK, android 1337 je vais désinstaller et réinstaller, mais pas ce soir, de toute façon je vous tiens au courant du résultat. Sinon, je me doute qu'avant de mettre en ligne, vous devez faire de nombreux essais ( mais dans un autre domaine ça m'est arrivé aussi, il y a toujours un truc qui merdouille pour l'un ou l'autre B) ) tiens juste un truc qui rien à voir, avec ce post, sans trop le pourrir (mais je vois que tu connais ... globe) et comme quoi on ne pense à tout, je suis certain que le nombre d'utilisateurs de globe est bien supérieur au nombre signalé... pourquoi ? simplement parce les utilisateurs d'internet explorer ne peuvent pas s'inscrire ! j'ai essayé chez mon voisin , on tombe sur une page d'erreur php, et internet explorer même si il est délaissé en europe et particulièrement en France c'est le 2ème navigateur utilisé... voilou pour l'info ! et moi en étant inscrit depuis chez lui je n'ai pas accès à mon compte. (erreur php) bon week-end et je vous tiens au courant demain pour la réinstallation de Globe Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) merci pour tes réponses rapides et intéressantes sans vouloir faire le rabat joie tu peux communiquer de tous les thémes sur le topic dédié à glob ou sur google+ tu as un lien sur ma signature see u Modifié 18 janvier 2014 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, merci Android, j'étais déjà allé sur ces liens et j'ai également posté chez Globe ! Là, je viens de désinstaller Globe, et je l'ai re-téléchargé sur google-play et installé de nouveau et le problème persiste ! rien n'a changé ! je crains fort que la mise à jour pour Android 2.3.6 se s'est pas déroulée corrtement, mais ma foi c'est peu être déjà trop ancien.... B) comme version ...et oui le temps passe ! Tout à l'heure je ferai parvenir une copie d'écran ici et à Globe ( mais déjà le problème est que globe n'arrive pas à detecté le gps de mon smartphone et uniquement globe, et si depuis globe je lance une navigation je reste bloqué "recherche du signal GPS" ) donc avec icone satellite en rouge, adresse inconnue, et 2 tirets à la place de la vitesse. et pour finir en quittant Globe et en lançant une navigatoion via maps, pas de problème, GPS reconnu, itinéraire et... voilà, j'espère que ça peut vous donner des idées de recherche, mais ma foi, je ne vous en voudrais pas si ce n'est pas le cas... car je ne sais pas combien de peersonnes utilisent un smartphone sous android 2.3.6 et je sais aussi le travail que cela représente à votre équipe ! en tous cas bravo... faut pas oublier que c'est gratuit ! bon week-end A + Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 normalement glob fonctionne pour une ROM >2.2 si je ne me trompe j'en fais part à Loic qui pourra mieux te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je confirme ça doit fonctionner. Je viens de livrer partiellement une nouvelle version de Glob qui doit améliorer le FIX GPS mais tout le monde ne la recevra pas avant demain. Regarde si tu as la version 2.0.4. Si ce n'est pas le cas attends demain que je la propage à l’ensemble de la communauté. Pour le moment seuls 50% des Glubbers peuvent y avoir accès. N'hésite pas à me faire savoir si ça corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) :o Alors là, Chapeau bas et Bravo les gars, quelle réactivité (un dimanche...), vous me rajeunissez ! vous me faites penser ... arf, lorsque c'était le bon temps ! grâce à vous je vois que la relève est assurée ! toujours dispo même le week-end... c'est vraiment bien qu'il y ait encore des gars comme vous... la version téléchargée aujourd'hui est la suivante : V.2.0.4 (149) et ok, j'attends demain !inutile que je joigne une copie d'écran donc ! je pense que android no-life doit ëtre un très proche de Loic ou peut être lui-même, alors faites remonter lui cette info, comme signalé avant (rien à voir avec ce post) juste comme ça, attention à ne pas négliger les 28 à 32 % d'utilisateurs de "IE"surtout dans votre domaine , je sais bien qu'IE est dépassé mais bon les faits sont là ! dans un formulaire d'inscriptionse passer de ce pourcentage... ? et comme beaucoup ne savent même pas ce qu'est un navigateur... vous imaginez !exemple je suis pourtant inscrit ( ayant utilisé Chrome ) et même en étant inscrit si j'utilise IE, en me connectant, voici la réponse : {"req":null,"timeinfo":"0.01","meminfo":"1.99"}bien sûr no problème pour me connecter avec chrome ou firefox ... je parle de l'inscription ici : http://g-lob.com/ voilà, donc je pense qu'au bout de 2 ou 3 tentatives d'inscription, pas mal d'utilisateurs d'IE vont laisser tomber ! en tous cas bonne continuation et reposez vous un peu le week-end ! et "ok" j'attends demain soir et je vous tiens au courant du bon fonctionnement ou pas ! encore MERCI et bravo ! Pat PS : juste pour savoir, je n'étais quand même pas le seul à signaler ce p'tit blème ? Modifié 19 janvier 2014 par patrice34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir l'équipe ! Bon, rapport du jour... (en ce qui me concerne !) :huh: comme conseillé par Loic, j'ai attendu et ce matin, Super ! rien à redire Globe re-fonctionnait normalement ! Là, je m'apprêtais à vous envoyer un mot de félicitations, mais avant j'ai relancé Globe, et de nouveau patatras, c'est comme hier de nouveau adresse inconnue etc...(lire plus haut) Donc à tout hasard, j'ai de nouveau désinstallé, et je viens de ré-installer ( tout est conforme ) appli installée avec succès, votre appareil est compatible et tout le tralala... mais seulement ça ne fonctionne plus de nouveau... suis-je le seul ? est un cas sur le languedoc-roussillon ? Bon, j'attends demain, alors android 1337, eventuellement tu peux faire remonter l'info comme d'hab... Merci ! Pat PS : la version installée est bien la 2.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) ^_^ Rapport de 18h55, Globe fonctionne à nouveau parfaitement... j'ai quitté et à 19h10 je viens de relancer, tout fonctionne... impec ! voilou, donc j'espère surtout que android 1337 et Loic n'ont pas pris mes posts comme ceux d'un râleur ... hein ! dans ma tête c'était pour vous aider ! (car avec le travail que vous faites il peut forcément et c'est normal des petits bugs) dans tous les cas, bravo ... ! et je ne vais pas manquer de vous faire de la pub ( vous le méritez bien ) bonne soirée Pat PS : j'ai oublié, je ne sais pas si ça peut servir, mais lorsque j'ai relancé Globe à l'affichage c'était une carte du monde ! j'ai donc zoomé... ok ! c'est juste pour info... Modifié 20 janvier 2014 par patrice34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 nous sommes ravis que tout fonctionne nous avons pris tes réclamations au sérieux et nos sommes encore plus satisfaits que tu le soit toi même bonne route avec nous NB: mon pseudo est "cez" voir au dessus du "android 1337" à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice34 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Cez, Pour clore ce post, non, je ne me serais pas permis de poster "des réclamations" pour cette superappli qui plus est gratuite !!! Comme Glob Trafic correspondait à mes attentes, c'était plutôt des demandes de renseignements.ayant été déçu par d'autres concurrents ! En plus (comme je l'avais dit, mais tu ne pouvais pas savoir que j'étais un ancien webmaster), je penseque vous formez une super équipe ( qui me rappelait la mienne ). Car on a beau créer quelque chose de bien, si l'équipe ne suit pas çà ne sert à rien. Donc encore Bravo et continuez dans cette voie ! En signature de mes courriers, j'ajouterai donc un lien en dur pour Glob Trafic et radar ! Bonne continuationSujet clos Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 à tous ceux qui désirent avoir tout le long de leur trajet la vitesse limite indiquée sur n'importe quel axe qu'ils empruntent avec une alerte en cas de dépassement rendez vous sur Glob prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.