Emoloween Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour la communauté ! Je vend mon Xiaomi MI3, récupéré aujourd'hui qui arrive tout droit de chine, je suis un des premiers à l'avoir, et ayant aussi un LG G2 neuf, je met en vente les deux, le premier qui part je garde l'autre. Il s'agit bien du modèle WDCMA(Europe) équipé d'un s800, il est 16GO, il est NEUF ! Constructeur : xiaomi Modèle : Mi3 Facture fournie : oui Garantie : oui 1 an Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, son chargeur, rien d 'autre dans la boîte Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en 73, si envoi, je n'envoi rien avant d'avoir été payer Prix : 400€ fdp out SAV : non Remarques : Neuf. - Version d'android : Miui FR 4.2.2 - Echanges acceptés : non Modifié 17 janvier 2014 par Emoloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, mais je compte sur toi pour y ajouter ces deux critères : - Version d'android : Nom + version - Echanges acceptés : oui/non Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoloween Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Fais ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je prends ! tu acceptes le règlement via Paypal ? Je suis de Paris et très connu pour mon sérieux sur ex mobifrance (130 transactions positives) : http://wearemobians.com/community/xentrader/boutch_2000.1370/trades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoloween Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Non Paypal pas de paypal, mais envoi en contre-remboursement possible ou autre d'ailleurs. Merci spartan mais il faut voir aussi que le téléphone est déclarer à 20e à dhl, donc si perte de colis = 20e remboursé donc plus de 300€ là où je pense ... Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je vais donc passer mon tour... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Il été dit à de nombreuses reprises que c'est le vendeur qui fixe le prix, si vous n'êtes pas intéressé ne vous sentez pas obligé d'intervenir. J'aimerais ne pas avoir à le redire. Les posts superflus ont été supprimés. Modifié 19 janvier 2014 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Si tu peux me donner une petite précision : tu as payé ibuygouu avec Paypal, alors pourquoi tu ne l'acceptes pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoloween Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 La précision est que mes parents ont payé le téléphone et que je suis mineur donc paypal ... Puis je préfère de l'espèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est bon j'en ai trouvé un ailleurs. Merci et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 A la demande de son auteur, je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts