gamer-123 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, bonsoir, Depuis hier j'ai mon GPS qui détecte mal ma position. J'habite Toulouse et le GPS indique ma position à Montpellier :( C'est vraiment bizarre,je ne comprend pas. Je me sert du GPS tous les jours pour mes interventions , jusqu’à avant hier tout allait bien et hier il c'est mis à mal fonctionner. "Maps" m'indique ma position à Montpellier "Google earth" , la même chose "Localisations" me met le message "Votre position actuelle est temporairement indisponible" J'ai redémarré l'appareil, ça ne change rien. Avez vous une idée du pourquoi ça fonctionne plus correctement? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Es tu root ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Attend quelques jours c'est peut être un problème de chez Google. Attend une mise à jour Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci thewytcher pour ta réponse. Non je ne suis pas root, mon htc est d'origine. Je vais attendre quelques jours pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour,bonsoir, Je reviens vers ce sujet pour dire que mon problème semble résolu, il fallait attendre, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, c'est curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bug de chez Google sans doute ça arrive souvent Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.