Emoloween Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour la communauté ! Je vend mon LG G2 arrivé hier, c'est un modèle 32 GO introuvable en revendeur français et ayant aussi un XIAOMI neuf, je met en vente les deux, le premier qui part je garde l'autre. Il s'agit bien du modèle Européen D802 équipé d'un s800, il est 32GO, il est NEUF ! Envoi possible ou à retirer en main propre dans le 73. Constructeur : LG Modèle :G2 d802 Facture fournie : oui Garantie : oui jusque janvier 2016 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, les accessoires d'origine, chargeur, écouteur et adaptateur secteur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en savoie(73) Prix : 420€ SAV : non Remarques : Portable neuf et vierge de toute sévisse :P - Version d'android : Stock LG 4.3 - Echanges acceptés : non Photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Pareil pour celle-ci. ;) - Version d'android : Nom + version - Echanges acceptés : oui/non Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emoloween Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Fais ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Salut Contre un g flex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djazzi Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 quelle est la provenance du téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emoloween Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 LG Vendu à l'instant 410€ à un mec de mon département, merci de vos propositions à lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.