le Gaulois d'Oc Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire comment lancer, Waze et Cam Sam avec S Voice sur galaxy SIII, version 4.3 ? J'essaie, en disant "ouaze", camsam, mais la "dame" me dit quelle est obligée de lancer une recherche internet !!???? Je vous en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je me permets un petit UP ! Personne (sur les 188 vues) n'a essayé ??? Bonne fin d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Ben alors ! personne (sur les 211 vues) n'utilise S Voice pour démarrer une appli ?????? (et n'a essayé avec Waze et CamSam ?) Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Si pas de réponse c'est que peux l'utilise Aie lancer recherche sur le play store avec S Voice et aie rien trouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.