ROM34 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir à tous, depuis hier, ma tablette ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton power, j'ai une pile déchargée qui apparait. Ca m'est déjà arrivé, mais elle avait fini par redemarrer . Pas trouvez d'infos, donc si vous en avez ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Peut-être que le chargeur ne débite plus ! Essaye de brancher un autre chargeur usb ou sur un PC pour voir si l'icône change d'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROM34 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, J'ai branché sur pc, j'attends ..... Mais j'ai aussi changé le câble, il avait du jeu. Comment on fait pour acheter le câble d'origine ? En tout cas, dès que je branche avec chargeur ou pc, la led verte s'allume sur le bouton et la pile déchargée apparait puis l'écran s'éteind. Je pense qu'elle va repartir chez ASUS lundi si je ne trouve pas de solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.