Aller au contenu

[SMA] 300€ - Autonomie - écran

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un smartphone pour remplacer mon S2 en fin de vie :

* Budget : Environ 200 € +/- 50€

* Type d'achat : Smartphone neuf, débloqué

* Taille d'écran : Taille écran : 4.5 environ, mais surtout proche des dimensions du S2 écran + chassis 125 * 67 (environ)

* Utilisation : Surtout de la navigation et des applications (mais pas de jeux) Lecture d'articles sur le net...

* Critères principaux : Critère numéro 1. L'autonomie. Pas la peine de prendre un smartphone qui soit moins ine que mon S2 sur ce critère. Ensuite, avec un bel écran qui offre une belle navigation et ne fait pas mal aux yeux quand on lis dessus.

De préférence une versions récente de Android, et qui sera dans les appareils à passer sur Kit Kat. Un appareil au minimum correct, sans défaut du genre tache violete au milieu...

* Import :  Non

* "Bidouille": J'ai déjà changer plusieurs fois de ROM sur mon S2, aucun inconvénient à le faire sur le nouveau smartphone, et même aller sur CyanogenMod

* Pour combien de temps : 2 ans au moins, plus si possible
* Marques à éviter : Wiko à cause de sa réputation.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop vagues dans ma demande. En gros ce serait un smartphone proche du S2, plus récent avec un écran plus agréable et une meilleure autonomie.

Merci d'avance :)

Modifié par Zaph

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...