lonas Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour j'aimerais avoir votre avis car j'ai un peut etre un probleme sur mon LG G2 au niveau des sortie audio (haut-parleur au bas du téléphone) quand je met une musique et - que je met le doigt sur la sortie audio de droite le sont est vraiment reduit c'est a dire que sur le coté gauche il n'y a pas de son qui sort - alors que si je met sur le doigt sur la sortie audio de gauche il y a du son sur la sorti audio de droite j'espere avoir eté claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il n'y a qu'un haut parleur sur le LG G2, le deuxieme est un micro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonas Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Il n'y a qu'un haut parleur sur le LG G2, le deuxieme est un micro ;) OK merci cher ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.