Skatoid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à vous, Je rencontre actuellement un problème avec mon G2, je ne peux pas cliquer sur un contact, avoir les informations etc, ni ajouter de nouveaux contacts, j'ai le message suivant : "Malheureusement, répertoire a cessé de fonctionner" Je suis sous ROM Custom en 4.2.2, mais personne n'a ce problème avec la ROM, j'ai entendu dire que c'était une erreur de synchronisation, mais je n'en sais pas plus... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Aucune aide, vraiment ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut Tu peux essayer d'aller dans ta gestion des applications, puis sélectionner "contact" et vider le cache Si [color=red]sa[/color] fonctionne toujours pas, tu peux "effacer les données de l'application" en ayant au préalable synchronisée avec Google tes contacts Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Aucun des deux ne marchent ! Mais merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 T'as essayé de supprimer ton compte Google et de le remettre et de refaire une synchronisation ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Yep', ça ne marche pas :( Auriez-vous une application alternative remplaçant le répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Télécharge par ex l'application exdialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai le même bug, avec l'application :( Impossible d'ajouter un contact, par contre, je peux appuyer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.