môuldi Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Ma tablette Logicom TAB1050, qui n'arrête pas de redémarrer sans jamais me donner la main, me cause un souci pour la commander à partir du PC. En effet, j'ai installé ADB Services mais l'ordi ne la reconnait pas car, semble-t-il, la case "débogage USB" n'est pas cochée. Y a-t-il un moyen de contourner cette difficulté pour pouvoir entrer dans l'arborescence de la tablette et supprimer les programmes qui posent problème? Sinon, comment faire un "recovery" dessus? Ma tablette est sous android 4.1.1. Merci par avance pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonsoir, 1) mauvaise section. Les tablettes Logicom ont leur propre section ici. Je déplace 2) merci de changer le titre de sujet pour le rendre conforme à ce qui est expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< La façon de le changer y est expliquée. Les autres sujets de la section Logicom donneront des exemples de titres corrects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrt22 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Pas de réaction => Corbeille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.