Joris-39 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut à tous, je suis possesseur du Moto G 16 Go, il est pour l'instant en 4.3, mais mon téléphone me harcèle à chaque fois pour passer en 4.4.2, Ce n'est pas un gros problème en soit, j'aimerais passer sur la 4.4.2, seul problème, c'est que j'avais déjà essayé, mais j'ai downgrader parce que l'OTG ne fonctionnait pas, et maintenant que je sais qu'il marche enfin (grâce aux applications), j'aimerais passer dessus. Seul hic, je suis rooté sur ma 4.3 avec la méthode Superboot (je suis donc en bootloader unlocked) et j'ai peur que la mise à jour OTA ne passe pas, dois-je donc le dérooter en flashant le kernel d'origine de chez Motorola, ou je peux faire la MAJ sans problème, et surtout, pourais-je re rerooter sur la 4.4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu ouvres l'application SU, tu vas dans les paramètres et tu verras une ligne "Suppression complète du root" Une fois en 4.4.2 pour le root tu suis ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 le truc c'est que je n'ai pas l'application SU:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 SuperSU ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je viens de supprimer le root, je lance l'installation, il redemarre pour l'installation, et il m'affiche "erreur" et il redemarre normalement en m'indiquant que la mise à jour a échoué .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.