gabouilles Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir à tousJe suis une quiche je suis une quiche, au moins c'est dit !!!Je viens de recevoir en cette fin de journée, mon GALAXY S GT190000, je l'ai acheté sur un site de vente privée. Il doit être reconditionné; peu importe il est trèssssss beau !Mais.. Car il y a un mais, quand je veux faire un message (je suis fainéante et le prépare vocalement, vous savez avec la petite icône micro) hé bien là, je me retrouve avec des mots anglais qui ne ressemblent de surcroit pas du tout à ce que j'ai prononcé....???? Bizarre bizarre... j'imagine qu'il doit bien y avoir un réglage à faire, mais :- de 1 quand je vais sur l'icone recherche vocale cela me met anglais générique d'office alors que j'ai visiblement tout configuré en français...- de 2, comme je l'ai dit d'entréee je suis une PURE HAS BEEN en technologie...Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui serais extrêmement reconnaissante !!!!Bonne soirée et beau week-end, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.