Aller au contenu

Erreur lors d'un téléchargement d'un fichier torrent

Recommended Posts

Bonsoir ,

Précédemment je me suis dis qu'une tablette 32 GO irait parfaitement pour le telechargement de contenue multimédia ,jeux ...

Cependant il s'est avéré que lors d'un téléchargement important ma Nexus m'indique " error such file ... " avec les applications torrent ( Bit , Utorrent ...)

Est ce une sécurité android ? Comment la faire sauté ?

Ou est-ce impossible de télécharger des fichiers volumineux

Merci

Ah ça non, pas tant que cela restera du FAT32. C'est une limite de design.

Certains Android supportent les cartes SD formatées en NTFS. A essayer, éventuellement.

Oups. Nexus 7 = pas de carte SD il me semble ? coincé...

J'en sais trop rien en fait...(enfin sur le type de file system utilisé)

Tout ce que je sais c'est que je peux copier des .mkv (enfin un seul à la fois hein ^^) de 10Go sur la mémoire de mon Nexus 4 sans aucun souci.

EDIT: après quelques recherches il semblerait bien que ce soit du EXT utilisé sur les Nexus, à confirmer...

Et ça colle avec ce que j'avais cru comprendre quand j'ai passé ma Ainol Fire sous CM11 avec partition unifiée, Christian Troy (le dev) avait alors parlé de EXT comme file system.

Modifié par NeB

J'ai continué mes recherches hier, et c'est exactement ça.

Depuis le Galaxy Nexus, plus de SD-card.

Tout le contenu "utilisateur" (photos etc...) se trouve maintenant dans data/media.

Et quand on branche au PC, c'est data/media qui est émulé pour apparaitre dans le poste de travail.

Le tout formaté en EXT.

Bref tout ça pour dire que l'OP devrait en toute logique pouvoir télécharger des fichiers de plus de 4Go sur sa Nexus 7.

Son problème est donc ailleurs ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...