Beam Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir , Précédemment je me suis dis qu'une tablette 32 GO irait parfaitement pour le telechargement de contenue multimédia ,jeux ... Cependant il s'est avéré que lors d'un téléchargement important ma Nexus m'indique " error such file ... " avec les applications torrent ( Bit , Utorrent ...) Est ce une sécurité android ? Comment la faire sauté ? Ou est-ce impossible de télécharger des fichiers volumineux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, volumineux comment ? Il faut prendre en compte les limitations du système de fichiers, si c'est du FAT32 = 4 Go max par fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beam Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah bah oui , c'était 12 GO , N'y aurait - il pas moyens de l'enlever cette limitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah ça non, pas tant que cela restera du FAT32. C'est une limite de design. Certains Android supportent les cartes SD formatées en NTFS. A essayer, éventuellement. Oups. Nexus 7 = pas de carte SD il me semble ? coincé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 S'il parle bien de sa Nexus 7, logiquement c'est du EXT4 et pas du FAT32. Donc a priori pas de limite de taille pour les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 La partition SD est en ext4 ? tu me surprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) J'en sais trop rien en fait...(enfin sur le type de file system utilisé) Tout ce que je sais c'est que je peux copier des .mkv (enfin un seul à la fois hein ^^) de 10Go sur la mémoire de mon Nexus 4 sans aucun souci. EDIT: après quelques recherches il semblerait bien que ce soit du EXT utilisé sur les Nexus, à confirmer... Et ça colle avec ce que j'avais cru comprendre quand j'ai passé ma Ainol Fire sous CM11 avec partition unifiée, Christian Troy (le dev) avait alors parlé de EXT comme file system. Modifié 19 janvier 2014 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ah oui, s'ils unifient /data et /mnt/sdcard et émulent /mnt/sdcard, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai continué mes recherches hier, et c'est exactement ça. Depuis le Galaxy Nexus, plus de SD-card. Tout le contenu "utilisateur" (photos etc...) se trouve maintenant dans data/media. Et quand on branche au PC, c'est data/media qui est émulé pour apparaitre dans le poste de travail. Le tout formaté en EXT. Bref tout ça pour dire que l'OP devrait en toute logique pouvoir télécharger des fichiers de plus de 4Go sur sa Nexus 7. Son problème est donc ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.