Native001 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir, J'espère être au bon endroit pour cette question. Voilà je viens de rooter mon G2 sans aucuns soucis. J'ai checker avec Root Checker et c'est ok. J'ai installer Rom Manager et j'ai flasher la recovery CWM jusqu'ici tout roule. J'ai installer le zip de Cyanogenmod 11 ainsi que le Gapps adéquat sur ma SDcard. Le problème est que quand je veux démarrer en recovery pour installer Cyano' et bien impossible j'ai le petit bonhomme android avec le triangle rouge qui n'augure rien de bon. J'ai essayer d'accéder au mode recovery via Rom Manager, via Rebooter mais c'est toujours pareil. Impossible d'y accéder. Je me demande si j'ai bien flasher CWM Quelqu'un aurait il une piste? Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Même problème... Tu as trouvé comment t'en sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il ne faut pas faire confiance à ce genre d'application qui installe les recovery, j'en ai essayé pleins et à chaque fois c'est des problèmes remets un recovery à la main "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Moi j'ai installé le recovery comme indiqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2468858 INSTALLATION (Recommended)1) Make a folder for the CWM Recovery.2) Extract the contents of the file you downloaded earlier to the folder you just created.3) Ensure the you have Developer Options enabled.4) If you already have Debugging Mode enabled turn it off, then back on.5) Connect your phone and ensure that the RSA Fingerprint message appears, and that you accept.NOTE: THIS IS THE MOST IMPORTANT STEP! If you do not get this message and try to continue, you will not be able to install CWM recovery!6) Open the CWM Recovery folder and double-click the file ends in "...recovery.bat".7) A command prompt will appear and will go through a process flashing recovery to your phone.8) Wait a minute and the process should conclude. Press any key to make the prompt disappear.9) This will cause your phone to reboot into the CWM Recovery! Ça installe CWM, puis j'ai flashé philz depuis ce CWM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci pour ta reponse ,ben apr la suite j ai ce suivi ce tuto mais des que le tel redemarre pour installer le nouveau recovery il bloque dans le recovery d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.