vince00708 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Jolie Quelqu'un peux me dire comment changer l'apparence des icônes de la bar de navigation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 merci, moi persos je les change avec ma rom (custom) mais tu peux le faire avec ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.janis605.softkeyz&hl=fr mais il faut etre rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci Bein j'ai installé softkeyz root je suis bien root Je change les boutons il reboot mais il se passe rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci Bein j'ai installé softkeyz root je suis bien root Je change les boutons il reboot mais il se passe rien... bonjour, tu as bien donné l'autorisation root a l'appli avec superUSER par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Oui j'ai bien donné les droits root Je suis sur la cloudiflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Oui j'ai bien donné les droits root Je suis sur la cloudiflex alors là aucune idée! mais ta rom ne gère pas le changements des softkeys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Je sais pas si la cloudiflex gère le changement Pas d'autres solutions ? Modifié 24 avril 2014 par vince00708 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il faudrait que tu regardes dans tes paramètres, et de tête pas d'autres solutions, fouille le playstore voir si il y a d'autres apk intéressant ! Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) bon comme sa marché pas j'ai installé la madhi rom en aosp et nikel :-) plutôt sympa comme rom Modifié 24 avril 2014 par vince00708 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokros Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Qu'en est-il de l'impact sur la batterie ?Est-ce que le fait de définir un nouveau launcher fait que l'ancien, celui d'origine tourne en background ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Qu'en est-il de l'impact sur la batterie ? Est-ce que le fait de définir un nouveau launcher fait que l'ancien, celui d'origine tourne en background ? non celui d'origine ne tourne plus, au pire le geler avec titanium par exemple. bonjour :) Lightning Launcher eXtreme chronus weather love icônes : nox VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=EbgHkVRzDEw&feature=youtu.be bonjour, petite V2 :) VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=o095sHkSAo4&feature=youtu.be Modifié 4 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 bonsoir, tjrs avec "lightning launcher extreme" et Xperia Z lockscreen :) VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=O2TG-WPnY1M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 t'en fais vraiment des super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci skithor :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) bonsoir :) mon p'tit dernier pour Pimp My Phone : marvel Voir : https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/page-90?p=3021929#entry3021929 Modifié 17 mai 2014 par Lannig Remplacement du contenu par un lien vers le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 @Titik2 : bonsoir, évite de doublonner les posts STP. Au pire poste un lien. Merci d'éditer ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) @@Lannig, oops désolé :unsure: mais qu'entends tu par "merci d'éditer ton poste" ? si c'est réunir les 2, je ne sais pas comment faire! Modifié 17 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'était mettre un lien vers l'autre post. Je l'ai fait pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) @@Lannig, merci c'est sympa :) bonjour :) c'est bien calme ici dis donc!allez un p'tit nouveau. https://www.youtube.com/watch?v=0GiEAsOltpc (VIDEO) Modifié 29 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Mon petit du moment, tres simple... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Calme , profitant des thèmes CM avec la ROM mahdi.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je vais faire dans le très original ! *rire* Thème LG G3 (trouvé sur XDA). Le fond d'écran du Lock Screen vient du thème Moonshine (voir XDA). Je suis pas du genre à mettre des polices fantaisies mais là, je trouve qu'elle est pas mal : elle s'appelle SJskygothic (trouvé sur XDA). Le widget météo est un thème pour Zooper qui s'appelle MinArch (taille à 108%). ^^ Et pour ceux qui veulent le fond d'écran du Lock Screen (que j'utilise comme wallpaper sur mon PC maintenant), voyez la pièce jointe ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pas mal pas mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Toujours pareil juste en changeant la police de l'horlogeJ'aime quand c'est simple et degager Modifié 8 juin 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Voici mon 1er screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.